Le Fondateur
Johann GRANDER
Johann Grander est né avec un fort intérêt pour la recherche et l’expérimentation, car son père était un technicien talentueux et un expert en moteurs.
Sa vie professionnelle de chauffeur de camion jusqu’à la direction d’une station-service et de maître-mélangeur de ciment s’est déroulée de manière très colorée et variée. En 1978, il abandonne définitivement sa profession pour se consacrer uniquement à ses recherches. Avec ses connaissances et ses expériences, il a réussi à introduire une nouvelle compréhension de l’eau il y a plus de 30 ans, qui est maintenant suivie par des millions de personnes dans le monde.
« Une vie saine commence par une eau vive et énergique », telle est la conviction de Johann Grander. Il a reçu la « Croix d’honneur pour la science et l’art » du gouvernement autrichien en reconnaissance de l’œuvre de sa vie. De plus, il a reçu la « Médaille d’argent d’honneur » de l’Académie russe des sciences naturelles, et il est le seul citoyen non russe à avoir reçu cet honneur.
Vous n'avez rien à inventer, il suffit de trouver ce qui est déjà là.
Johann GRANDER