Recherche sur l'Eau
Plus nous traitons intensément la question de l’eau, plus nous sommes perplexes quant à son fonctionnement…
En guise d’introduction brève à la science de l’eau, il faut se rendre compte que jusqu’à présent dans la science traditionnelle, il n’y a eu aucune preuve de divers états de l’eau « liquide », donc la découverte suivante peut être considérée comme sensationnelle.
Recherche sur l'Eau par le Docteur Coréen Mu Shik Jhon
Le Dr coréen Dr. Mu Shik Jhon a découvert le miracle que chaque protéine du plasma sanguin et notre ADN sont entourées de 70.000 = 7×10 puissance 4 molécules d’eau hexagonale qui agissent comme bouclier protecteur contre les perturbations externes.
La recherche de Dr. Mu Shik Jhon a identifié l’eau hexagonale comme l’une des plus importantes clés à la santé. Il a montré son potentiel de promotion de la santé, en augmentant l’immunité et en ralentissant le processus de vieillissement.
Pour ceux qui apprécient déjà la valeur de boire assez d’eau, lire à propos de la recherche de Dr. Mu Shik Jhon vous aidera à comprendre l’importance de la structure de l’eau que vous buvez.
L'eau vient dans divers états
Depuis quelque temps déjà, le Dr Elmar Fuchs a attiré une grande attention dans le monde de la physique avec sa publication sur le phénomène fascinant de l’eau, à savoir le pont d’eau flottant.
Le pont d’eau est un phénomène découvert par William Armstrong en 1893 et oublié jusqu’à récemment. Dans cette démonstration, deux verres d’eau distillée sont mis sous tension, ce qui forme un pont flottant entre les deux verres.
Le Dr Elmar Fuchs a quitté la TU de Graz pour les Pays-Bas, où il est maintenant chef de projet scientifique et chercheur à Wetsus – Centre d’excellence pour une technologie durable de l’eau. En utilisant la technologie la plus moderne et des instruments de mesure optiques parfaits, il est en mesure de poursuivre ses recherches sur le phénomène du pont d’eau.
Avec succès comme on peut le voir grâce à des caméras à grande vitesse et des lasers femtosecondes, il a été établi que l’eau forme d’autres structures en dehors des connexions « desserrées » et « fermes » déjà connues (appropriées pour l’eau liquide et la glace). Avec celui-ci est entré dans le “No Man’s Land” entre “lâche” et “ferme”, et a élargi les connaissances classiques concernant l’eau.
États dynamiques dans l'eau
L’eau à l’état liquide ne forme pas de structures solides – en fait, les connexions dans le réseau d’eau changent incroyablement rapidement – en quelques femtosecondes (10e-15). Les recherches à Wetsus ont montré que cette dynamique change de manière significative si un champ électrique puissant est placé près de l’eau. Ceci est également très pertinent pour la biologie puisque des champs comparables et encore plus forts apparaissent dans les cellules vivantes.
En fait, une autre étude de Wetsus en coopération avec la NASA a démontré que les bactéries, qui sont transportées via le pont d’eau, présentent un comportement plus actif que le groupe témoin ou ceux qui n’ont pas traversé le pont.
Johann Grander – en avance sur son temps
“Ce que cela signifie réellement ne peut pas être vraiment estimé pour le moment, mais cela pourrait être le début d’un nouveau modèle (dynamique) de l’eau.”
Le fait que l’eau ait la capacité d’adopter divers états correspond aux idées et au concept de Johann Grander, qui a découvert il y a plus de 30 ans que l’eau peut être modifiée par le traitement avec ses moteurs à aimant naturel pour avoir un ordre interne très élevé. (structure). Ce concept même du comportement de l’eau découvert par Johann Grander est ancré dans l’idée : grâce à l’amélioration de l’état de l’eau, un système stable peut être créé, un système qui a un pouvoir autonettoyant plus fort et donc une qualité d’eau plus élevée.
Le besoin d'un nouveau modèle d'eau est devenu important
Depuis de nombreuses années, le besoin d’un « nouveau » modèle de l’eau est devenu de plus en plus important en raison des nombreuses anomalies de l’eau. La découverte sensationnelle de Wetsus souligne cette exigence scientifique. Cependant, nous savons qu’il y a et qu’il y aura toujours des découvertes qui remettent en cause toutes les lois physiques actuelles et que la recherche sur l’eau n’a pas du tout atteint son apogée.